FORCES OMEGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Médecin Chef (CMO) Lt. Greg Parker

Aller en bas

Médecin Chef (CMO) Lt. Greg Parker Empty Médecin Chef (CMO) Lt. Greg Parker

Message par Corentin196 Ven 5 Avr - 21:16

NOTE : Afin de comprendre plus clairement cette fiche je vous invite à lire ce dossier général sur mon personnage : https://forces-omega.forumgaming.fr/t190-dossier-personnel-gamiral-greg-corentin196-parker
Je vous demande juste de ne pas prendre en compte les informations sur l'apparence et tiens à vous rappeler que les évènements du SRP se passe avant la fondation des Forces OMEGA et que Greg Parker n'était alors que Lieutenant.


Le Lieutenant Gregory Parker, ou Greg, pour ses quelques amis possède déja un dossier personnel relativement complet. Il est important de signaler qu'à sa sortie de l'Académie Greg est immédiatement rentré dans Starfleet Medical malgré la volonté du doyen de le faire entrer chez Starfleet Command par la grande porte. Il est très probable que ce soit pour lui un moyen de payer sa dette envers les hommes et femmes qu'il a perdu dans les évènements précédents.

Starfleet Medical a remarqué chez lui une très grande capacité à comprendre et aider les patients les plus sévèrement bléssés sans doute suite à sa très grande expérience du monde médical par le point de vue d'un patient. Cependant ils ont noté une très grande difficulté pour lui d'accepter la mort de ses patients il possèderait d'ailleurs avec lui une liste complète des noms de tous ses patients décédés sous sa charge "pour ne pas les oublier".

Malgré cela il reçoit très rapidemment le grade de Lieutenant et on entendrait la rumeur qu'il aurait été affecté dans la toute nouvelle Station Iowa et que le grade de Lieutenant Commander serait à sa portée.

Mais il ne faut pas oublier qu'il ne connait absolument personne dans l'équipage affecté à la Station, ce qui peut à terme lui être néfaste s'il ne parvient pas à créer des liens avec eux.
Corentin196
Corentin196
Grand-Amiral
Grand-Amiral


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum