FORCES OMEGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation de Loozar

3 participants

Aller en bas

Présentation de Loozar Empty Présentation de Loozar

Message par Loozar Sam 29 Sep - 11:30

Bonjour à tous, la présentation des petits nouveaux étant fréquente dans la 501e Force Tactique du Génie, je ne déroge pas à la règle et je vous souhaite la bienvenue sur ce topic où vous en saurez plus sur votre nouvelle recrue : moi !

Mon pseudo est Loozar, c'est un pseudo que j'utilise sur de nombreux sites. Sous STO, avec le pseudo Neregirk ( Krigeren à l'envers, qui signifie guerrier en norvégien ), mon personnage s'appelle Doctor Martins ( C'est aussi mon prénom... ). Vous me reconnaitrez très vite sur le jeu grâce à ma queue de cheval ( Dans les cheveux, hein... ), mon niveau 6 de merde, et mes techniques de combat plus proche de celles d'un bataillon féminin de l'armée du Liechtenstein que de celles d'un Dovahkiin.
Sinon en vrai, j'ai 16 ans, je suis lycéen au même endroit que pascal76680 ( C'est même lui qui m'a forcé à dl STO Razz ) et je suis, de temps à autres, un fidèle supporter du Havre Athletic Club ainsi qu'un metalleux passionné.

Sur ce, je vous laisse vous tailler un avis sur moi, et à bientôt.
Hem pardon, je voulais dire...longue vie et prospérité. Et on se quitte sur un peu de musique...
Loozar
Loozar
Lieutenant à la retraite
Lieutenant à la retraite


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Loozar Empty Re: Présentation de Loozar

Message par pascal76680 Sam 29 Sep - 11:35

Hey ...

Non avoue que la l'aventure ta plutôt pousser a venir sur STO !

pascal76680
pascal76680


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Loozar Empty Re: Présentation de Loozar

Message par caan Sam 29 Sep - 14:51

Bienvenue
Je te souhaite bon jeu
caan
caan
Amiral à la retraite
Amiral à la retraite


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Loozar Empty Re: Présentation de Loozar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum